Sew Along Bruyère

Hello,

Voilà c’est la rentrée. Les vacances ont été très bonnes pour moi, j’espère qu’il en est de même pour ceux et celles qui ont pu en avoir.

J’ai vraiment adoré la Drôme et d’ailleurs nous pensons y retourner l’an prochain.

Je reviens doucement sur le blog. Finalement, je n’ai pas eu le temps de commencer le projet de l’Atelier Perdu et surtout je n’avais pas les fournitures très précises au final. Je vous en reparlerai un peu plus tard, bien sur.

En attendant, je vais certainement vous inonder d’articles concernant des vêtements réalisés avant de partir. Mais pour cela, il faut que je me prenne en photo et là c’est …. voyons comment vous dire cela …. en image c’est mieux ?

prise-de-tete

 

 

Pour en revenir à mon titre, j’ai réalisé plusieurs hauts dont un petit débardeur appelé Datura de chez Deer And Do. Je suis presque addict de ses patrons. Ils sont originaux et surtout très bien faits et expliqués.

Elle vient de sortir un nouveau modèle de chemise/liquette et j’ai craqué surtout qu’un Sew Along (coudre ensemble) est organisé par Sandra du blog Bysandrahand qui réalise de superbes vêtements avec notation.

Donc à partir du 15/09, les choses commencent et j’ai bien envie de m’y tenir.

Voici la bannière (que je n’arrive pas à mettre sur le côté avec cette nouvelle version d’OB j’ai un peu de mal) EDIT de 21h15, j’ai enfin trouvé comment faire

Je vous dis à très bientôt.

A vos fils

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s